Assistant

  • Yverdon-les-Bains
  • Sekoya Sa

En étroite collaboration avec le responsable administratif et financier, vous veillez à la bonne transmission des informations.

Capable de passer d’une activité à l’autre dans la même journée, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et vous travaillez avec méthode en toute autonomie.

 

Votre mission :

  • Suivi Débiteurs
  • Traitement d’opérations comptables courantes
  • Interface avec la logistique
  • Déclarations sociales pour les entrées et sorties de personnel
  • Support administratif pour les différents services de l’entreprise.

 

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience significative, de préférence dans une PME.
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de bonnes connaissances en allemand (un atout)
  • Vous êtes proactif(ve), vif(ve) d’esprit, consciencieux(se) et flexible.

 

Nous offrons une activité transversale et variée, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant.

 

Type de poste : CDI 80% - 100 % - Lieu : Yverdon-les-Bains - Entrée en fonction : à convenir

 

Intéressé(e) par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup, à l’attention de Christophe Saillard

Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.